Êtes-vous bien informé?

Comment sauver de l’argent

Vous pouvez bénéficier de crédits pour fins d’impôts concernant le maintien de l’autonomie. Chez Accès Autonomie, il nous importe de bien vous informer et vous guider, afin d’obtenir le plus de services possibles en profitant des remboursements du gouvernement et des assurances. Il est important de connaître les démarches nécessaires afin de mieux vivre chez soi.

Nos conférences sur le maintien de l’autonomie couvrent différents aspects qui permettent de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Ces conférences sont disponibles autant aux personnes retraitées, en perte d’autonomie, qu’à leur famille et à leur aidant naturel.

Où économiser de l’argent?

Découvrez la liste des services déductibles d’impôts, et ceux couverts par la plupart des assurances et les Anciens combattants

Mieux vivre chez soi

C’est simple et facile

Les conférences d’Accès Autonomie sont l’occasion de se maintenir informé sur des sujets d’actualité qui peuvent faire toute la différence dans la vie des personnes retraitées, vieillissantes ou avec des limitations motrices ou cognitives. Elles sont tenues par des spécialistes à l’affût de techniques, de moyens et de ressources pour favoriser leur autonomie au quotidien. Ces conférences permettent également de connaitre des actions réalisées autant dans le secteur public que dans le privé et qui ont un impact sur leur qualité de vie.

  • Assurances de soins de longue durée
  • Comment gérer et vivre avec ses douleurs chroniques au quotidien
  • Crédits d’impôt pour le maintien à domicile
  • Hébergement
  • L’entraînement physique
  • La prévention des chutes: des outils pour tous!
  • Régimes de protection

Bien s’outiller pour mieux intervenir

Gagnez à mieux connaitre des sujets qui vous touchent